Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore une ville ?! [Projet]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HummingbirdBlue
crafteur en bois
HummingbirdBlue


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2011

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:33

Bonjour, je vous propose mon projet, plus ou moins interessant :
Une ville Volcanique, mais pas comme le village Goron ( voir The Legend of Zelda : Ocarina of Time & Spirit Track ) un vilage a l'intérieur du volcan, a l'abri de tout. On placerais le volcan dans un petit coin reculé de la map :
Spoiler:
Donc voila, dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez en faire partie ^^

( besoin de beaucoups de dirt et de lave )
Revenir en haut Aller en bas
Ashaz
crafteur en bois



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:33

le volcan tu veux le faire en quoi ? en dirt ?

bonne idée cependant jai du boulot sur ma maison mais une fois finit je suis ok !

Pour une réalisation efficace je trouverais sympa que tout le monde mette la main a la pate pour réaliser ce projet collectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
xofyzark
crafteur en bois



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 44
Localisation : Brignoles (var)

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:32

J'en pense que c est une bonne idée et que j aimerais en faire partie si,comme dit Ashaz, on a du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:19

Salut,

en fait cet océan c'est le seul disponible assez grand pour construire le projet de ville flottante/pirate dont j'ai déjà parlé à Wyd & co sur le Mumble, du coup j'aimerais beaucoup, beaucoup si le volcan pouvait être déplacé dans une autre zone!!! En plus j'habite eà mis chemin entre cette zone et la ville, et du coup ça me facilite le travail de pouvoir bosser à partir de cet océan, au lieu d'aller à l'autre bout de la map (idem si je me propos en élu de quartier ou "maire" pour cette ville secondaire là, si je dois patrouiller dans le coin c'est + pratique) et j'ai déjà passé plusieurs heures en prospection pour préparer le projet et réfléchir à sa mise ne place.

Je compte poster sous peu le projet de ville flottante, j'ai juste été préoccupé par une quantité de taff à régler, mais c'est pas un nouveau projet dans le sens où ça fait un moment que j'en parle et certains semblent bien motivés.

Surtout pour un volcan je suis sûr qu'on peut trouver un autre endroit, que ça soit un océan ou un continent, alors que pour la ville flottante cet océan là est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:28

Effectivement, ce serais peut être mieux de changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
HummingbirdBlue
crafteur en bois
HummingbirdBlue


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2011

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:06

Bon alors par la :
Encore une ville ?! [Projet] Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:35

ah non pas ici, j'ai quelque chose de prévus là bas :3

par contre tu pourrais ptete le faire au dessus de l'océan que tu voulais avant :

Encore une ville ?! [Projet] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
HummingbirdBlue
crafteur en bois
HummingbirdBlue


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2011

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:20

Mouais c'et une bonne idée ^^
Donc si on a encore plus des volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
xofyzark
crafteur en bois



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 44
Localisation : Brignoles (var)

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:26

Je suis toujours partant, meme la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:19

On pourra faire un métro commun entre cette ville et la ville pirate (sur la coté) peut être? bonne idée/mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ville ?! [Projet] Empty
MessageSujet: Re: Encore une ville ?! [Projet]   Encore une ville ?! [Projet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ville ?! [Projet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de seconde ville
»  projet L'hopital
» L'avenir de la ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Projets-
Sauter vers: