Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Villa Personnelle.

Aller en bas 
+8
Bebiou
dgidgi
Nathoune
BabarVador
HummingbirdBlue
Stocking36
boblehomard
Lightyagaminear
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightyagaminear
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:46

Bonsoir jeunes intrépides ! Smile Alors voila, du fait que j'ai pris une parcelle assez conséquente et que celle ci se trouve près du point de spawn, je me vois dans l'obligation de faire un post !

Alors voila, j'ai fait pas mal de maisons en partie solo, j'ai testé des trucs sur les anciennes maps du serveur et maintenant j'ai envie de me lancer dans un projet plutôt énorme puisque je compte réaliser ma propre Villa personnelle comme maison.

Voici un aperçu de la parcelle que j'ai prise :ainsi que de la vue que l'on aura à partir du point de spawn :



Villa Personnelle. Parcelle





Villa Personnelle. Vueaaprtirdupointdespaw




Voila, j'attends vos avis pour avoir " l'autorisation " de réaliser mon projet ambitieux car je ne veux pas faire une maison comme tout le monde, mais quelque chose qui envoie du pâté ( merci pour l'expression Wyd' ;D )



♫ Lightyagaminear ♫

Revenir en haut Aller en bas
boblehomard
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:08

Ouai sa pourrait etre pas mal si tu gere bien
c'est un bonnee emplacement apres faut voire exatement se que tu veut faire / Genre maison seul ou un edifice composé etc....;
c'est a coter du spawn ratique pour te tp
Revenir en haut Aller en bas
Lightyagaminear
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:17

Comme l'indique le post, ce serait une maison individuelle ( la mienne ) mais si vous avez besoin de ressources vu que c'est près du spawn, je peux m'engager à faire une pièce ou des coffres seront remplies de ressources diverses, mais ça ne me parait pas aller avec le but principale de ce projet, il vaudrait mieux refaire une mairie comme sur l’ancienne map...
Revenir en haut Aller en bas
Stocking36
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:22

Ouai , c'est vrai , sa a l'air vraiment cool comme projet , je serai pour et si tu as besoins d'aide , tu me le dira , je t'aiderai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
HummingbirdBlue
crafteur en bois
HummingbirdBlue


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:08

Owiii je suis sur la premiere photo ^^

Sinon, j'espere que ca va pas etre trop enorme, parce ue sinon ma maison a moi va etre ridicule a coté
Fin je me plain pas, j'ai un voisin x)
Revenir en haut Aller en bas
BabarVador
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:50

lol javou la petite maison a coté va paraitre miniscule, sinon perso je ny vois pas d'inconveniant si ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune
bleuzard



Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

Ouais moi je suis plutôt d'accord.
Je pense qu'il faut privilégier les projets les + fous et les plus ambitieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgidgi
crafteur en bois



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:17

moi je veux pas parce que je suis un conn*** et je veux t'embêter...



Non moi non plus sa me gène pas mais est ce que tu pourrais nous éclaircir sur les matériaux que veux utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:29

wep, de petites précisions sur le style architectural et les matériaux utilisés serais pas mal.. pourquoi :

- le style permettrais aux voisin(e)s de calibrer/affiner la taille et le style de leur maisons, histoire d'avoir un ensemble cohérent et pas un "nouveaux quartier" comme dans la map costa del sol... bref des maisons plus ou moins de meme taille et de meme standing...

-les matériaux : encore une fois, c'est dans un esprit de cohérence qu'il faudrait prévenir les autres joueurs des matériaux utilisés... histoire de pas avoir une maison en cobble facon maison de berger à coté d'une villa miami beach style quoi...

Je rapelle qu'on est au spawn, passage obligé de TOUT les joueurs du serv, donc pas de n'importe quoi à cet endroit de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Lightyagaminear
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:48

J'sais très bien que j'dois pas faire un truc dégueulasse Bebiou...
En ce qui concerne le style architecturale et les matériaux que j'utiliserais et bien c'est simple : Vous le saurez en même temps que moi car je vais faire la villa au fil de mes idées et de mes envies donc aucuns matériaux spécifiques n'est dessinés dans ma tête.

Voili voilou ;D
Revenir en haut Aller en bas
boblehomard
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:56

Euh le ptit souci c'est qu'a l'emplacement de ta ''villa ta fait un parc
jveux pas paraitre méchant mais ta dis une villa et tu fait autre chose
que personnellement je n'aurait pas cautionné.
Au final je me dit que tu a pris une grosse parcelle qui aurait été apprécier de nombreux minecrafteur Exalté ou novice pour en faire un parc
Au final tout ca pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:04

Je vais en rajouter un peu :

tu a signé pour une villa, tu fais une villa, le parc okay si tu veux mais après le plus important !
il ne faut pas oublier que tout ce quartier aura comme centre ta villa, de ce fait tant que tu n'a pas commencé, ou donné des détails, personne ne peut construire aux alentours car il y a de grande chance que le style ne colle pas.

Donc au boulot, on veut du concret.

Si tu regarde les autres projets, avant de réserver le terrain il y avais déjà une idée fixe du matériau et de ce à quoi ça va ressembler, on a fait une exception avec toi, donc fais pêter la villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:30

+1 avec bob et wyd!

Tu fais une villa et right now!! Parce que bon, ça commence à devenir long là..

D'une on ne s'attribue pas une telle parcelle comme çà au pif. Tu as choisis cet emplacement, très bien, ça fait plus d'une semaine qu'on attend, il est temps de donner des résultats!
De deux, sur tes posts précédents tu as dit ne pas savoir quelle architecture adopter, ni quels matériaux utiliser. T'es pas le seul sur le serv mec! y'a du monde qui attend pour construire sa batisse au spawn, ( moi le 1er ) et comme je l'ai dit sur les posts précédents, je ne veux pas d'un deuxième quartier nouveaux donc bon, il est temps de se sortir les doigts du cul!

Le seul truc que tu nous as pondu c'est un parc Oo!!! OMAGAD!!! un parc c'est le truc qu'on fait quand on sait pas quoi faire©!!! Pour moi ( et pour pas mal d'autres gens ) ça en dit long sur tes idées/ton imagination..
Comme l'a dit wyd, sur TOUT les autres projets, il y avait déjà une idée de ce à quoi ça va ressembler.. Donc tu vas de ce pas travailler sur ta villa!

Bref, GO GO GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaky
bleuzard
Zaaky


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:21

Toujours en train de faire chier le monde ces admins.

À la base, Minecraft est un jeu de survie où l'imagination pour la construction est de mise. Qu'importe l'architecture, il joue au gré de ses envies; or vous, vous jouez pour nous les briser.
Donc laissez-le donc faire ce qu'il veut et aller donc bâtir autre chose ailleurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:01

Non Zaaky, Le spawn c'est pas un endroit pour faire des builds kikoolol.

La taille de la map est de 800, c'est pas comme si vous étiez obligés de construire au spawn. Wyd a installé un plugin bien cool pour utiliser les minecarts sans se galérer à faire des boosters, vous pouvez donc rejoindre des endroits éloignés sans problème.

On a rien imposé aux joueurs jusqu'ici. Vous pouvez construire ce que vous voulez, presque ou vous voulez. Le spawn est l'emplacement de la future ville, cet emplacement a été décidé par les joueurs et non les admins ( bob étant le plus actif sur le bouzin pour le moment ). C'est donc dans l'intérêt de la future ville que ce post a été demandé.

Maintenant, si t'as l'impression qu'on te les brise, je t'en prie, va voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaky
bleuzard
Zaaky


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:11

Justement je comptais quitter le serveur depuis longtemps; mais j'avais dans l'espoir de griefer un peu ta maison et celle de Wydman.

Je te prierai de supprimer mon pseudo de votre whitelist, supprimer mon compte du compte; et tant qu'on y est, d'aller vous pendre.

Sur ce, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lightyagaminear
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:47

Je vois que mon post dégénère... Alors, je vais essayer de répondre à toutes vos questions une par une en essayant de ne pas en oublier.

Alors, en ce qui concerne le parc, je ne l'avais pas préciser dans le post car dans ma tête c'était clair mais pas pour vous il me semble. Qui dit Villa, peut aussi dire, grande parcelle, avec de beaux terrains, des allées fleuries... et un PARC. Il me semble que dans la vraie vie, certaine personne possédant des villas ou des bâtisses de ce genre ont un parc avec des fleurs, de belles allées...etc non ?

Ensuite, pour la construction de ma villa, je n'ai pas vraiment eut le temps de m'y consacrer entièrement ces temps-ci pour plusieurs raisons. La première étant que je suis en terminale Scientifique et que donc, cette semaine j'avais pas mal de Devoir Surveillé. Je pense que mes études passent avant Minecraft. La seconde raison est que hier, samedi, c'était mon anniversaire, qui plus est, mes 18 ans et que donc je le fête en famille ce Weekend. Je pense également que la famille passe avant Minecraft non ?

Alors oui je n'ai fais qu'un parc, oui je n'ai pas commencé à faire la villa mais ça va venir ! Donc soyez patients ! Je vais me mettre au boulot dès que je pourrais, et cette semaine je pense que ça va être la bonne.

Si vous voulez vraiment savoir les matériaux que je vais utiliser et bien je vais vous répondre des planches en bois et non du bois pure. Le verre sera aussi de la partie. Je serais à même d'amener des changements dans l'utilisation de ces matériaux, mais au moins vous aurez une base comme ça.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions et vos attentes,


♫Lightyagaminear♫
Revenir en haut Aller en bas
Zaaky
bleuzard
Zaaky


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:11

Ah ah, vous êtes sur le cul les admins en mousse !

C'est ballot, mais il a une vie contrairement à vous !
Et puis au passage, un spawn, ça se change.

En outre, il a d'autant plus raison qu'une villa s'accompagne de détails minutieux et de lieux emblématiques que vos petits cerveaux d'écervelés ne peuvent pas un tant soit peu le comprendre. Des lavettes restent des lavettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:06

Bah voila light, quand tu veux tu peux...

Quand à toi Zaaky, no rage! T'es libre de faire ce que tu veux, mis à part grieffer nos maisons... Je vais donc te remove de la withelist à ta demande.

Dernier point : les détails se travaillent généralement après le gros œuvre, d'où nos inquiétudes sur le sujet, c'est tout! Planches et verre donc, c'est noté!
Bonne fin de weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:04

Zaaky, merci de m'avoir autant fais rire par ce petit matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Zaaky
bleuzard
Zaaky


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:38

Supprimez mon compte du forum, vous m'horripilez !
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:44

tu te débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
boblehomard
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:47

lool c'est ton dieu wildman?? lol leche boule tout sa pour revenir sur le le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:16

c'est du grand n'importe quoi, vous n'êtes que des gamins ou quoi ... oui c'est fais pour faire squ'on veux mais inversement en multi on est plusieurs et même si un spawn peu se changer c'est débiles de le changer tout le temps juste parce que quelqu'un a fait un truc pouri juste a coté et ainsi gachant le plaisir de jeux d'autre parce que obligé de passer a coté tout le temps, mais aprés si on déplace le spawn, quel diférence de construire ailleur ? vu que la seul utilité c'est d'être a coté du spawn. bref zaaki t'est un peu parti en live pour n'importe quoi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaky
bleuzard
Zaaky


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011

Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:36

C'est un avatar qu'il m'a imposé. Mais il est tellement victimisé et persécuté dans sa vie, qu'il essaye de se faire respecter sur un jeu. Minable. Quand tu vois sa tête sur le trombinoscope, c'est compréhensible.

End, je m'en tape. Depuis la première map, j'ai dans les idées de quitter le serveur. Mais là ça va se faire. De plus, les deux "admins" me les brisent à cause de leurs règles pourries et leur prétention à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa Personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Villa Personnelle.   Villa Personnelle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Personnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa Sueño

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Projets-
Sauter vers: