Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parc de jeux ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightyagaminear
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Parc de jeux ! =D Empty
MessageSujet: Parc de jeux ! =D   Parc de jeux ! =D I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:54

Oui bonsoir ! Alors comme vous avez pu le voir, on a testé quelques jeux ces derniers jours et je pense qu'il ai temps de mettre en place le " PARC " de ces jeux, notamment pour éviter à Wyd' et Bebiou de refaire les attractions à chaque fois que l'envie nous prend de s'amuser ! ^^

Donc voila comment je vois les choses :

1) A priori, le Parc se situerait ici :


Parc de jeux ! =D Parc



Par ailleurs, il serait composé des jeux suivants ( on pourra en rajouter d'autres selon votre inventivité =D ) :

- Le dé à coudre ( saut du plongeoir dans une petite piscine où l'on bouche l'endroit où l'on atteri afin de reduire la place dans la piscine )
- course de cochon
- Le snow bloc ( creuser sous les pieds des autres pour les faire tomber dans la lave
- Tir à l'arc ( celui qui tire le plus près possible du centre de la cible, style Koh-Lanta ^^ )
- L'arène aux monstres ( survivre au monstre dans l'arène le plus longtemps possible, par équipe ou solo )

Si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas ! Wink

Pour l'organisation du complexe, je verrais bien quelque chose dans le style du Futuroscope si vous voyez c'que j'veux dire. Complexe en extérieur, avec des chemins qui mèneraient aux différents jeux, tout ça bien organisé avec des pancartes et un panneau d'affichage des jeux...etc

Voila, j'crois ne rien avoir oublié. Si vous avez des commentaires, j'les attends ;D


EDIT : J'ai mis le parc à cet endroit là pour que l'on puisse s'y rendre grâce aux lignes de métro

♫ LIGHTYAGAMINEAR ♫



Dernière édition par Lightyagaminear le Jeu 10 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Parc de jeux ! =D Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeux ! =D   Parc de jeux ! =D I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:58

le parcour du combatant speut être trés drole et jpeu facilement me cahrger de cela pour qu'il soit trés tordu è_è
Revenir en haut Aller en bas
HummingbirdBlue
crafteur en bois
HummingbirdBlue


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2011

Parc de jeux ! =D Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeux ! =D   Parc de jeux ! =D I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:24

Oh la classe !! Et tout autour des montagnes russes x)
Non ? Oui , Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de jeux ! =D Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeux ! =D   Parc de jeux ! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de jeux ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Projets-
Sauter vers: