Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 projet sous marin ( si accepter )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

projet sous marin ( si accepter ) Empty
MessageSujet: projet sous marin ( si accepter )   projet sous marin ( si accepter ) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:28

bon faudrait déjas que je soi accepté a la whitelist mais bon, j'ai un projet de bâtiment sous marin, je sais déjas comment mi prendre mais lla construction risque d'être compliqué mais intéressante bref je sais pas encore ou sont situer les zone d'eau assez profonde mais en gros l'idée est de creuser genre sur 15 case de profondeur d'eau et 20/20de superficie ( si il y a une grande mer cela ne devrais pas être trop gênant vu qu'on investi rarement de construire dans l'eau, bref l'idée est donc de tout vider, de construire en verre dedans puis de casser les mur protégeant de l'eau pour tout reinonder voila, vous en pensé quoi ? ( la taille est aproximative )
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

projet sous marin ( si accepter ) Empty
MessageSujet: Re: projet sous marin ( si accepter )   projet sous marin ( si accepter ) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:35

Ca serait quoi en fait le but du batiment à part etre sous l'eau? C'est un genre de "seaquarium"? C'est un tunnel pour relier 2 points? Comment ça sera meublé/fait dedans? Ca sera vide? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

projet sous marin ( si accepter ) Empty
MessageSujet: Re: projet sous marin ( si accepter )   projet sous marin ( si accepter ) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:32

st'une habitation qui permet en même temps d'observer les fond marin, on peut dire que c'est pour observer les poisson mais y en a si peu :s , enfin se sera donc meublé et tout les murs serons a priori de verre, sol inclut, l'entré se fera par ascensseur d'eau, avec peu être une prolongation aérienne pour ofrir une vue sur l'ensemble du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

projet sous marin ( si accepter ) Empty
MessageSujet: Re: projet sous marin ( si accepter )   projet sous marin ( si accepter ) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:57

hummm, par expérience, je peut te dire que quelque chose sous l'eau se voit de très très très loin, de ce fait tant que tu ne m'a pas donné d'emplacement précis ( via le carto ) je ne peut pas me prononcer !

En gros, fais du repérage, chope la carte, et fait moi un joli petit rond autour de l'emplacement choisi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

projet sous marin ( si accepter ) Empty
MessageSujet: Re: projet sous marin ( si accepter )   projet sous marin ( si accepter ) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:44

a jpensé pas que cela se voyais autant ^^ on verra bien tfacon jsuis pas en plein milieu de la ville ( enfin je croit :s ) fin maintenan tu la vue donc bon verra bien si demain ste géne toujours pas ce chantier ( demain je lance la production massive de verre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet sous marin ( si accepter ) Empty
MessageSujet: Re: projet sous marin ( si accepter )   projet sous marin ( si accepter ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet sous marin ( si accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Projets-
Sauter vers: