Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightyagaminear
crafteur en bois



Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011

Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! Empty
MessageSujet: Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports !   Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:04

BOnjour à tous, comme l'indique le titre, je pense que pour dynamiser un peu tout ça, il nous faudrait notre complexe Multi sport à savoir : Un terrain de tennis, un stade de base ball, une piste de course, et enfin,une piscine olympique !

J'attends vos commentaires quant à ce projet qui me tient à coeur et dont j'aimerai m'occuper personnellement !



Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! Complexesportif



♫ Lightyagaminear ♫


Dernière édition par Lightyagaminear le Jeu 10 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federn
bleuzard
Federn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! Empty
MessageSujet: Re: Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports !   Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:08

Pas mal mais faut trouver la place le style et l'utilité ...
On peut pas trop faire un complexe moderne en pleine ville des glaces par exemlpe ...
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! Empty
MessageSujet: Re: Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports !   Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:41

Je sais pas trop pour l'utilité non plus, à part faire de grands espaces "plats" dont on ne sert jamais... Parce qu'un truc qui sert à rien mais qui est beau, oui ok! Mais un truc qui sert à rien et qui est moche...? Donc faut voir où on le met et à quoi ça va ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! Empty
MessageSujet: Re: Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports !   Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:24

up
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! Empty
MessageSujet: Re: Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports !   Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosser c'est bien mais faut aussi faire du sport ! Complexe multisports !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Projets-
Sauter vers: