Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eglise de pampa city

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gang_Starr
bleuzard
Gang_Starr


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Eglise de pampa city Empty
MessageSujet: Eglise de pampa city   Eglise de pampa city I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:02

Salut à tous !
Je voulais vous proposer un petit projet qui, je pense, pourrait être sympa dans la belle ville de Pampa city, c’est-à-dire la construction d’une église, un lieu calme dans lequel les habitant pourrait s’y recueillir pour faire pardonné leurs pêchés.

Suivant la parcelle du terrain qui me serait accordé, l’église sera plus ou moins grande ave une architecture plus ou moins élaboré, et pourquoi pas, un cimetière juste derrière.

Mais ne voulant pas être prétentieux et me lancer dans une construction pharaonique, je vous propose une église de ce genre :
http://4.bp.blogspot.com/_LllwTpni5qc/R1EryAPghJI/AAAAAAAAAnw/0c5zKy4N4Xg/s1600-R/P1020212.JPG

Je serais partant pour faire plus un style de cathédrale, mais j’aurais besoin d’un architecte (dans ce style, qui à une architecture assez simple mais classe : http://www.laperade.com/pages/images/eglise.jpg )

L’extérieur serait full stone avec du verres pour les rosaces, l’intérieur serait full stone aussi, dalle au sol, avec mobilier bois (banc, autel…) et peut-être une charpente bois, à voir comment ca rend.

A vous de me dire si vous trouvez le projet interessant, et à ce moment là, me proposer une parcelle de terrain, je pense qu'une largeur de 30 case serait pas mal.
++
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Eglise de pampa city Empty
MessageSujet: Re: Eglise de pampa city   Eglise de pampa city I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:40

Il me semble qu'il y avait déjà un projet de cathédrale pour la ville médiévale, où ce serait +approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Aluns
crafteur en bois



Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Eglise de pampa city Empty
MessageSujet: Re: Eglise de pampa city   Eglise de pampa city I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:18

j'confirme khad Wink ou la parcelle sera bien grande et donc l'architecture bien élaborée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise de pampa city Empty
MessageSujet: Re: Eglise de pampa city   Eglise de pampa city I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise de pampa city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métro Pampa corps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Projets-
Sauter vers: