Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avancée de la ville des glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aluns
crafteur en bois



Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

avancée de la ville des glaces Empty
MessageSujet: avancée de la ville des glaces   avancée de la ville des glaces I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:37

C'est partit!

alors comme vous avez certainement vu sur la carte dynamique (c'est quoi ce truc gris moche vu du ciel ? lol! ) le projet de seconde ville à été officiellement lancé dans la nuit de Mercredi à Jeudi

Nous en avons déjà fait les pourtours (Merci a ceux qui s'y sont collés ca aide déjà à voir bien plus clair sur la taille toussa toussa.

Et voici un petit schéma légendé ou l'on voit les travaux qui sont prioritaires c'est a dire en gros toute l'enceinte, une fois celle-ci fini on fait, dans l'ordre, le château *la bas sur la montagne* la cathédrale, la place du marché, le port, les champs à moulins puis enfin le découpage des parcelles d'habitation avec les routes.

avancée de la ville des glaces Avanca10

Alors la légende :

-le carré rouge rempliton à un bâtiment fortifié intégré au rempart ( si vous avez des idées nous sommes preneurs )

-Les ronds noirs seront des tours de guet

-Le carré rouge pas remplit est une petite porte avec un espèce de balcon/chemin de garde

-les carrés verts : deux belles statues, pas trop grandes mais assez quand même, toute idée originale sera la bienvenue aussi.

-le carré rose (mmmmh j'aime le rose :p ) l'écusson de la ville, à définir encore

-Les carrés bordeaux : deux portes avec entre elles une tour un peu plus grandes que les tours de guet.

-Le rectangle jaune : une très grande porte et pourquoi pas se servir du lac juste au nord pour faire des douves devant la porte avec un beau pont levis.

-Le carré bleu: le port

-et le carré noir est toujours le château qui sera intégré à la montagne pour des raisons techniques de hauteur


Voili voilou comme ca vous savez a peut prêt tout des travaux à venir.
Ce topic servira de ligne directrice pour savoir ou on en est de la ville des glaces

Chefs des Travaux : Endbloody Wyd et moi même, pour toute demande veuillez vous adresser à eux
merci et bon jeu sur Pampa!
Revenir en haut Aller en bas
Aluns
crafteur en bois



Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

avancée de la ville des glaces Empty
MessageSujet: Re: avancée de la ville des glaces   avancée de la ville des glaces I_icon_minitimeVen 4 Mar - 7:36

24h après son lancement tout le flan ouest des remparts avec le premier bâtiment fortifié sont presque fini, il reste plus que les finitions des tours et du bâtiment ainsi que leur aménagement, d'ailleurs je cherche un installateur de waterlader dans une des tours

ce serait bien si ce week-end on arrivait à boucler les remparts avec les deux grosses entrées à faire encore Smile .

avancée de la ville des glaces Avanca11

Je pense que le bâtiment fortifié devra être réduit un peu, sinon ca ne collera pas avec la taille du château.

Merci a Littlelock qui farme et a Xofi qui a aidé a avancer une partie des remparts sur le flanc sud (même si je vais devoir en casser une partie au niveau des deux portes sud :s )

à noter: un drapeau très kikou sur le bâtiment fortifié qui sera détruit z'inquiétez po Razz
Revenir en haut Aller en bas
xofyzark
crafteur en bois



Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 44
Localisation : Brignoles (var)

avancée de la ville des glaces Empty
MessageSujet: Re: avancée de la ville des glaces   avancée de la ville des glaces I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:59

De rien ca fait plaisir. Mais c est vrai que je me suis un peu enflamé sur les remparts sud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancée de la ville des glaces Empty
MessageSujet: Re: avancée de la ville des glaces   avancée de la ville des glaces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancée de la ville des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Projets-
Sauter vers: