Serveur Pampa Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du serveur minecraft : Pampa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Monument du centre-ville!

Aller en bas 
+3
Khadjin
Ashaz
Bebiou
7 participants

Quel Monument alors?
Une cathédrale, ca roxx! Allélujah!
Monument du centre-ville! I_vote_lcap0%Monument du centre-ville! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une statue ? mais pas celle de zaky ;)
Monument du centre-ville! I_vote_lcap22%Monument du centre-ville! I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Petra..?
Monument du centre-ville! I_vote_lcap0%Monument du centre-ville! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Moria?? ( pour faire bruler les nains roux dedans )
Monument du centre-ville! I_vote_lcap11%Monument du centre-ville! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je m'en fous.. du moment qu'au final on rase la maison de cariboul!
Monument du centre-ville! I_vote_lcap67%Monument du centre-ville! I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:41

Enfin, il est grand temps de finaliser le centre-ville, et quoi de mieux qu'un monument dédié à la grandeur de notre belle citée?!

Voici quelques choix dans le sondage, histoire de voir ce qui vous plairait le plus. C'est vous qui y habitez au final...
Si vous avez d'autres idées, on est ouvert! Du moment que se soit quelque chose de bien classe et bien imposant...

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Ashaz
crafteur en bois



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:39

ahahah je need la dernière Razz


sinon une statue inspirée de ça :

Monument du centre-ville! 15304110
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:48

Une possibilité aussi qui pourrait aller avec le style de la ville:

Une Horloge.

C'est grand, c'est en pierre et en bois, je pense qu'on peut réaliser ça même si on pourra pas détailler le cadran autant que sur ces photos:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e1/Clock_Tower_-_Palace_of_Westminster%2C_London_-_September_2006.jpg


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f8/Prague_-_Astronomical_Clock_Detail_3.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Wydman
Admin
Wydman


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:06

ah beh tiens une horloge ça me botte bien moi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pampa-minecraft.forumgaming.fr
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:09

Ahaha raven, j'en avais parlé sur mumboul avec wyd, mais lui il avait vu ca à la place... le noob
Monument du centre-ville! Frontiere%20konoha-oto

Sinon pas bete ton idée khadjin.. mais ca va pas faire un peu démesuré vu la taille de la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Aluns
crafteur en bois



Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37
Localisation : Luxembourg

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:15

love l'idée d'horloge, la cathédrale ca risque de faire trop massif et trop de pierre par rapport aux colombages
Ça prends pas de place au sol comme ca caribou se plaindra pas de s'être fait délocaliser :p
Need big ben en ville!

La cathédrale, elle sera dans la ville fortifiée limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:31

Bebiou a écrit:
Sinon pas bete ton idée khadjin.. mais ca va pas faire un peu démesuré vu la taille de la montagne?

Ben soit on la fait sur le fond de la place (en décalant les fontaines un peu plus "devant" les maisons). Soit on l'appuie partiellement sur la montagne. Si on la fait démarrer un poil devant peut être, la base rejoignant la montagne, puis l'horloge s'en démarquant et formant une "aiguille" distincte. Pas besoin qu'elle prenne toute la montagne, ni qu'elle soit réellement plus haute, ni qu'elle démarre depuis son sommet.

Tout dépend comment vous voulez aménager la montagne aussi... Si vous voulez un monument qui s'intègre entièrement dans la montagne, bah ya les statues (mais on aura pas un niveau de détail satisfaisant à mon sens) ou sinon cathédrale à la limite ou temple de Pétra, mais le style (du temple de pétra) fait vraiment méditerranéen et non pas "colombage" & bois, donc il faudra de l'inspiration pour adapter.
Revenir en haut Aller en bas
BabarVador
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:35

faites ce que vous voulez de toute façon dans deux semaines la milice prend le pouvoir, un putch, et les monuments de cette ville ne seront rien d'autre que nos effigies. Twisted Evil

non sinon ou pourai faire une grosse salade pour le matient des tortue, avec le soutient de nicolas hulo king
ok je sort ...

sinon je cherche des idée ^^ mais l'horloge petu etre sympa, a voir .

ps: et ashaz sans rire, le putch on se le fais ou pas ? Twisted Evil


Dernière édition par BabarVador le Lun 28 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebiou
Admin
Bebiou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:40

Ahaha un putch... mouahahahah!!!!

n'oubliez pas que la milice n'a pour but que de servir la dictature déjà en place!!! mouahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BabarVador
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:04

les allies d'aujourd'hui sont les énemis de demain, enfin si tu nous paye 100 diamant par jour on peut négocier geek

Revenir en haut Aller en bas
Ashaz
crafteur en bois



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:02

je suis ok pour un putch avec punch à base du ponch cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:07

lol z'étes des ouf :p bref sérieusement je sais pas, j'arrive pas a choisir, mais jvois plus un truc bien massif mais jsais pas perso jvois pas l'horloge mais sque mon avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BabarVador
bleuzard



Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:59

yeah sa va etre explosif!!!
ouai ba allez marre de dessiner je vais chercher des idées de monument sur internet (bon comme jui un flemare de premiere pas sur que je le fasse en faite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khadjin
chasseur de zombie
Khadjin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:17

Complement pour l'Horloge!!

J'ai réfléchi à comment intégrer la montagne et l'horloge à la montagne. Je me suis dit, on peut peut être développer le truc en "Chateau du Compte Dracula" ou approchant, avec un bâtiment ténébreux qui serait dans le style "grand manoir", et l'horloge qui en serait une partie. Le manoir serait la partie la plus intégrée/en haut de la montagne, l'horloge serait du côté de/visible depuis la place.

Sinon juste l'horloge hein, mais je trouvais le coté "manoir hanté" sympa avec notre ville.


Dernière édition par Khadjin le Mar 1 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endbloody
crafteur en bois



Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:15

totalement d'accord pour un batipent style manoir bien sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monument du centre-ville! Empty
MessageSujet: Re: Monument du centre-ville!   Monument du centre-ville! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monument du centre-ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Pampa Minecraft :: Pampa serveur :: Projets-
Sauter vers: